C chriska New Member 27 Avril 2004 #6 dommage que le sondage n'apparaisse pas. faudrait peut etr refaire le post pour qu'on voit bien les pourcentages. Ben, pour moi, ça a été une fille fin janvier.
dommage que le sondage n'apparaisse pas. faudrait peut etr refaire le post pour qu'on voit bien les pourcentages. Ben, pour moi, ça a été une fille fin janvier.
C CC New Member 27 Avril 2004 #8 Bô oui, il est où mon sondage :?: :?: :?: J'ai pourtant demandé à la fin du post de joindre un sondage :!: :!: :!: Je vais me renseigner... On recommencera... CC
Bô oui, il est où mon sondage :?: :?: :?: J'ai pourtant demandé à la fin du post de joindre un sondage :!: :!: :!: Je vais me renseigner... On recommencera... CC
M Mapie New Member 27 Avril 2004 #9 Ben pour moi, c'est un garçon, césarienne programmée le 30/04/04 et ce sera Iban. Mapie
C cigogne Member 27 Avril 2004 #10 Pour notre bébé, on saura en juin. En revanche, notre nièce Lucie est née le 3 mars. Léa est née le 5 mars. Eléanor est née le 8 mars. Donc, plutôt des filles autour de nous ! Cigogne
Pour notre bébé, on saura en juin. En revanche, notre nièce Lucie est née le 3 mars. Léa est née le 5 mars. Eléanor est née le 8 mars. Donc, plutôt des filles autour de nous ! Cigogne