Mimis !!! Mais tu en attends encore combien ?? :shock: :shock: C un elevage !!!! Bisous Quiqui
D d New Member 6 Novembre 2004 #6 6 Novembre 2004 #6 Mimis !!! Mais tu en attends encore combien ?? :shock: :shock: C un elevage !!!! Bisous Quiqui
C cecebebert Guest 6 Novembre 2004 #7 6 Novembre 2004 #7 heuuu à titre perso moi j'attens pas de chinchilla je n'ai que 2 femelles alors on peut dire élevage oui mais amateur :wink:
heuuu à titre perso moi j'attens pas de chinchilla je n'ai que 2 femelles alors on peut dire élevage oui mais amateur :wink:
D d New Member 7 Novembre 2004 #9 7 Novembre 2004 #9 Mais non Cecile !!! Tu m'avais bien comprise !! Alors tu ammenes un male chinchilla chez toi pour tes nenettes .... En tout cas ils sont mimis .... Même si en vrai j'en ai peur :? :? Mais en photo les tiens sont tout mimi !! A bientot Quiqui
Mais non Cecile !!! Tu m'avais bien comprise !! Alors tu ammenes un male chinchilla chez toi pour tes nenettes .... En tout cas ils sont mimis .... Même si en vrai j'en ai peur :? :? Mais en photo les tiens sont tout mimi !! A bientot Quiqui
C cecebebert Guest 7 Novembre 2004 #10 7 Novembre 2004 #10 quiqui j'ai 2 femelles et 3 mâles dans 3 cages :wink: