1ers mots des bb 2005! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ers mots des bb 2005!

Lule

New Member
MDR pour le mignon petit "mede" de Loane! :lol: Euh, aussi peu rassurant que celui puisse être, Emma a répété un "putain" que je n'ai hélas pu réprmié l'autre jours... :oops:

Ben voui Sév, Léa est un bébé de 2005!!!! :wink:

Emma a rajouté "bébé" à son vacabulaire aujourd'hui!

Oui mignon le petit mede de Loane, mais elle le dit regulierement maintenant, et le pire, c'est a chaque fois qu'elle arrive pas a faire quelque chose ou qu'elle fait tomber quelque chose, donc c souvent quand meme :lol:

C sympa de voir a quel vitesse ils evoluent, d'un jour a l'autre, il disent de nouveau mot ! Non elle a tenté d'appeler le chien aujourd'hui en disant lyse (le chien s'appel Ulysse)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
elles parlent drôlement bien vos ptites nenettes les filles pr leur âge !!! :shock:

quiquie bravo à toto pr le "bababa" :lol: :wink:

bah tu sais mon fils fait pas meiux, à 20 mois il sait à peine dire 5 moits (et encore) papa, maman, teuteute, et parfois il répète un truc mais après il fait l'effort de le redire...
alors on attend... :roll:
j'espère que ça va venir paske je trouve qu'il parle vraiment peu pr son age :?
enfin je palre du français, parce que le langage "teho" ça il le parle couremement et ça donne !!! :lol: :lol: :lol:

allez les ptties nenettes, encore des ptits mots zétes trop mimi :wink:

c'est vrai qu'elle parlent bien nos nenettes, mais bon, moi elle a un grand frère devant :D

T'inkiete pas mag, ca viendra, tu sais, bcp d'enfant ne parle pas, ou presque pas avant l'entré a l'ecole !