1ers mots des bb 2005! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ers mots des bb 2005!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors nous à 13 mois et quelques, nous avons maman mais c'est pas forcement pour moi c'est pour tout ce qui est à elle et ce qu'elle veut :oops: :lol: Elle dit caya pour le chat (il s'appelle Calu) !
elle fait meumeumeu pour le chien et meuuumeuu pour la vache !
Elle est super polie puisqu'elle fait coucou à tous les chiens qu'elle rencontre :lol:
Sinon le reste du temps elle parle, raconte des choses mais elle est la seule à comprendre :lol:
Mimose

Alors à 14 mois 1/2, nous avons droit à maman (ça a été son premier mot vers 10 mois), papa, caca à chaque fois qu'on enlève son lange.......et kiki.......il appelle tout le monde kiki du chien à la grand-mère :lol: !
Ah oui, il fait aussi tuuuuuut quand on sonne à la porte :wink: .
Mais alors qu'est-ce qu'il porte, il fait des monologues incroyables que lui seul comprend!

Evan sait dire papa (je n'entends que ça toute la journée!!!), tata, maman de temps en temps. Sinon il essaie de dire des sons d'animaux amis c'est souvent le waouf du chien qui revient pour tous les animaux :lol: :lol:
Il sait faire le poisson mais ça ça fait pas de bruit.
Il dit tin pour tiens qd il donne qq chose et ça qd il montre du doigt.
Voilà pour ses p'tits mots :wink:

sympa d'avoir fait remonté ce post tient !!

Alors Loane dit plein de chose :

papa, maman, papy, mamie, papou, mamou (ma mere qui se fait appeler mamoune), kiki (kilian son frère), encore, donne, non, oyar (au revoir), bibi (le bib), doudou, éci (merci), ici, la, ulyse (le chien s'appel Ulysse mais elle appel tous les animaux comme ca), aourt (yaourt), tit sisse (petit suisse), bain, pain, dato (gateau), baon (ballon), attend, bébé, caca ...

Et j'en oubli surement, elle parle bcp, et tou le tps !!

saussette

Et vive ma tribu
Alors à 13 mois les miens disent:
Gabin = maman, papa, Mati(pour Mathys),tin (pour Tiens), et beaucoup de ta pour tout et rien et des ta ma da ...quand il est en grande conversation !!
Mathys = maman, papa, Abin (pour Gabin) et ta, ma da ba..pour toutes ses conversations..HA, si Dada pour son doudou.. :lol: