S sphanie New Member 7 Avril 2005 #11 Super Sandfran. Je te comprends tout à fait lorsque tu dis que au moins tu as l'impression d'avancer :wink: Bises
Super Sandfran. Je te comprends tout à fait lorsque tu dis que au moins tu as l'impression d'avancer :wink: Bises
K kimodu Active Member 7 Avril 2005 #12 Comme je te l'ai dit sur Docti, tu avances à grans pas ! Bonne chance à toi ! Un bibou pour début 2006, ça te dit ??? Gros bisous et +++++ !
Comme je te l'ai dit sur Docti, tu avances à grans pas ! Bonne chance à toi ! Un bibou pour début 2006, ça te dit ??? Gros bisous et +++++ !
G Guest Guest 7 Avril 2005 #13 Chouette, enfin un espoir bientôt réalité! Courage ma Belle! Je t'embrasse :wink:
B bart New Member 8 Avril 2005 #14 Super nouvelle ma Sand !!!! je te souhaite plein de ++++++++++++++ à venir je suis sûre que ça va marcher moi aussi tu verras ! :wink: bisousssssssssssss Audrey :wink:
Super nouvelle ma Sand !!!! je te souhaite plein de ++++++++++++++ à venir je suis sûre que ça va marcher moi aussi tu verras ! :wink: bisousssssssssssss Audrey :wink:
C céline11 New Member 8 Avril 2005 #15 courage sandfran, j'espère de tt coeur qu'à la fin de ce parcours, tu auras la plus belle des victoires !
courage sandfran, j'espère de tt coeur qu'à la fin de ce parcours, tu auras la plus belle des victoires !