1er jour chez la nounou | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1er jour chez la nounou

#6
oh là là ma kalo, moi c'est pour bientôt aussi l'adaptation mpfff :?

faut vite nous raconter que je me fasse une idée hein ?

bizzzz
cathy
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
les bb st très fort côté adaptation. c'est + nous en fait, qui avons un peu de mal à nous y faire....
La mienne, çà la pas du tt perturbé côté sommeil, alimentation. Au contraire m, elle dort m 2 H de + la nuit..


Allez, courage et raconte nous vite !!
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
Je confirme: c'est un déchirement pour les mamans, et du pur bonheur pour les enfants :wink: ...

Aleeeeez, tu nous racontes!
 

kalo

Active Member
#10
Merci beaucoup pour tous vos messages les filles :D

Alors, je l'ai laissé à 14h. En arrivant, elle a décroché un super sourire à la nounou. Déjà ça partait sur de bonnes bases...

La nounou n'était pas seule ses filles étaient là avec ses petits enfants et la petite qu'elle garde. Ca faisait pas mal de monde. J'ai laissé qq indications comme ça en vrac et je suis partie la gorge serrée... Elle a pas l'habitude d'avoir autant de monde autour d'elle ma puce :roll:

Une fois partie je ne vous cache pas avoir versé une ou deux larmes. J'ai appelé mon chéri, histoire de me rassurer un peu et il n'en menait pas plus large que moi :roll:

J'ai essayé de ne pas trop y penser. Je suis allée à mes rdv. J'ai même réussi à faire un peu de shopping :) Et puis l'après-midi est passé comme ça et bien plus vite que je ne le pensais :)

En rentrant chez la nounou à 17h j'ai entendu un concert de "Areuh, Areuh" et j'ai trouvé miss Emma toute souriante en grande discussion avec l'autre petite que la nounou garde :D Elle avait même fait une sieste d'une heure. :D Elle a juste pleuré quand la nounou est allée la chercher ds sa chambre car elle a fait du bruit et elle a eu peur et qu'elle ne reconnaissait personne mais dès qu'elle a vu les autres petits, c'était oublié.

Elle ne m'a même pas accordé d'importance qd je suis rentrée, plutôt bon signe :wink:

Elle y retourne lundi après-midi et ensuite a plein temps à compter du 1er février.

En tous cas ce 1er après-midi a été plutôt concluant ! :D

Gros bisous

Karine