1er fiv | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1er fiv

kikine

Active Member
#6
oui, moi c'est pareil ,ils comptent pendant la ponction!!
Heu à choisir, la prochaine fiv ,je demanderai l'anesthésie générale( ce que j'avais eu à la première fiv) car les 2 dernières ont été douloureuses,je pense que cela dépend de la position des ovaires et les miens étaient très à l'arrière donc le gyneco avait du mal à ponctionner...
mais tu verras ,ça va bien se passer!!n'hesites pas à venir sur notre post "fee clochette", on attendra avec toi! :p
 

jazz

New Member
#7
jazz a dit:
bonjour a toutes ,
voila je suis parti pour ma premiere fiv, je suis rendu a J 11 lundi normalement on me fait ma derniere piqure ovitrelle je crois ,et mercredi cé la ponction j ai tres tres peur de ça et de la reintroduction aussi , si vous pouviez me rassurer ce serait super sympas . merci encore
a bientot
Je vous remercie toutes de m ' avoir repondu et surtout rassurer,en fait j ai eu la ponction la semaine dernière mes ovocyte etait de bonne qualité (ça m a vachement rassurer) mais pour ce qui est des zozos de mon homme apparement il n etaient pas tres mobile donc cé une fiv raté.
donc pour la prochaine fois cé a dire dans 3 mois au moins tout depend des examens,on repart sur une icsi.
bon pour l instant on essais de digere ca et on repartira sur des bonnes bases si les examen sont bon,ils ont parler de caryotipes.
voila les info
merci encore à toutes et a bientot :wink:
 

tounette

Active Member
#8
Désolé Jazz, mais comme tu le dis, il faut digérer la nouvelle et repartir de plus belle.

Si c'est pas pour cette fois, ce sera pour la prochaine.

Il faut pas désespérer.

Accrochez vous toi et ton hom et bibou viendra très vite :wink: