Joyeux anniversaire à un couple charmant... qu'il y en ai plein plein plein d'aussi heureux!! Bisous
leelie Active Member 1 Juillet 2005 #16 1 Juillet 2005 #16 Joyeux anniversaire à un couple charmant... qu'il y en ai plein plein plein d'aussi heureux!! Bisous
K kimberleyk New Member 1 Juillet 2005 #17 1 Juillet 2005 #17 felicitation lolitapepita!!! moi aussi c ma date de mariage le 3 juillet 1999!!! j'penserai a toi bises
felicitation lolitapepita!!! moi aussi c ma date de mariage le 3 juillet 1999!!! j'penserai a toi bises
L Lolitapepita Guest 1 Juillet 2005 #18 1 Juillet 2005 #18 kimberleyk a dit: felicitation lolitapepita!!! moi aussi c ma date de mariage le 3 juillet 1999!!! j'penserai a toi bises Cliquez pour agrandir... C fou... je penserai à toi aussi ma belle
kimberleyk a dit: felicitation lolitapepita!!! moi aussi c ma date de mariage le 3 juillet 1999!!! j'penserai a toi bises Cliquez pour agrandir... C fou... je penserai à toi aussi ma belle
emanymton dents vous avez dit dents 1 Juillet 2005 #19 1 Juillet 2005 #19 Vous etes superbes tous les deux superbes!! Ema
P petite_fleur New Member 2 Juillet 2005 #20 2 Juillet 2005 #20 hooooooooooo!!!!! j'avais pas vue mais que vous etes beaux tout les deux!!!!!!!!!!!!! felicitations et bon anniversaire de mariage demain!!! ps: on comprend pourquoi tu as une si jolie petite puce hein :wink: gros bisous
hooooooooooo!!!!! j'avais pas vue mais que vous etes beaux tout les deux!!!!!!!!!!!!! felicitations et bon anniversaire de mariage demain!!! ps: on comprend pourquoi tu as une si jolie petite puce hein :wink: gros bisous