... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

...

Pourquoi devrais tu avoir honte !
Tu vas faire le deuil tres doucement et tu n'oublieras jamais ton petit Mathis meme si tu tombes enceinte.
Comme Rebbie, Facat, Barbara100 ou les autres femmes que j'ai oublie de citer qui ont eu le meme malheur que toi, elle ont eu des bebes ou sont enceintes, et pourtant leurs bebes defunts resteront toujours dans leur coeur.
Prends bien ton temps.
Pleins de gros bisous
delphine

mareva

si tu es folle alors on est deux.

moi aussi je reve maintenant d'un nouveau bebe, je me vois accoucher mais ce n'est pas Eden.

je pense que c normale ca prouve au moins qu'on essaye de guerir et c le principal je pense que personne ne peut nous en vouloir de penser a l'avenir.

voir l'avenir ne veut pas dire qu'on oublie ce qui est derriere.....

bisous

B

brisedemerette

Guest
Mareva pour moi c'est plutot une preuve de grand courage !! Tu veux continuer a vivre et à donner la vie. Je te félicite!! Bien sur que Mathis sera toujours dans ton esprit et dans ton coeur, et il peut au contraire etre fier de sa formidable maman de vouloir lui donner le plus vite possible un petit frère ou une petite soeur.

Beaucoup de courage ma puce,

je t'embrasse très fort.

d

New Member
Moi aussi je pense qu'il n'y a vraiment pas de honte à avoir ...

Je pense que seule une nouvelle grossesse peut apaiser la douleur mais par contre, evidemment, elle n'effacera pas le passer...

Il Faut malheureusement passer par là, après avoir vécu un drame comme le tien.
G moi même eu se sentiment, mais non il ne faut pas, une nouvelle grossesse = donner la vie, alors pourquoi avoir honte...
Il n'y à rien de plus beau que de donner la vie, et non ce n'est pas pour remplacer l'enfant qu'on a perdu...
C un sentiment humain et complètement normal que de vouloir un autre enfant...