C cerise Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Janvier 2005 #6 je pense fort à toi ! je t'embrasse bien fort cerisette
D d New Member 7 Janvier 2005 #7 Ma pauvre tite minette Ca me fait mal au coeur de te lire ..... je suis vraiment triste pour toi Je ne sais pas quoi te dire ... à part que la vie n'est pas toujours juste Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille, beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve ... Je t'embrasse bien fort
Ma pauvre tite minette Ca me fait mal au coeur de te lire ..... je suis vraiment triste pour toi Je ne sais pas quoi te dire ... à part que la vie n'est pas toujours juste Je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille, beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve ... Je t'embrasse bien fort
A Ana New Member 7 Janvier 2005 #9 Mareva, Je suis si triste pour toi et j Je ne sais pas quoi te dire car il n'y a pas de mot pour expliquer ta douleur. bisous delphine
Mareva, Je suis si triste pour toi et j Je ne sais pas quoi te dire car il n'y a pas de mot pour expliquer ta douleur. bisous delphine
Marikolette Administratrice Membre du personnel 7 Janvier 2005 #10 ...toute ma tendresse pour toi ma douce...