Une beau bébé et une maman gaga.
F FêteLaVie New Member 27 Juin 2005 #17 27 Juin 2005 #17 Petit message entre mamans Hello Liloulette , J'ai lu ton message et j'ai l'impression de voir mon ptit prince, que d'amour et d'admiration hein ! Puis poussons la coïncidence plus loin, mon ptit nom pour les intimes depuis ma naissance c'est............. Lilou ! héhé
Petit message entre mamans Hello Liloulette , J'ai lu ton message et j'ai l'impression de voir mon ptit prince, que d'amour et d'admiration hein ! Puis poussons la coïncidence plus loin, mon ptit nom pour les intimes depuis ma naissance c'est............. Lilou ! héhé
M marly Guest 27 Juin 2005 #18 27 Juin 2005 #18 le bonheur se lit dans tes mots ma lilou... ta léane a tout l'amour possible...... bisous bisous
C CC New Member 11 Juillet 2005 #19 11 Juillet 2005 #19 Clair, net et précis... tout l'amour d'une mère pour son enfant ds quelques mots....................... bizzzzzzzzzzzz CC
Clair, net et précis... tout l'amour d'une mère pour son enfant ds quelques mots....................... bizzzzzzzzzzzz CC