C chococroc New Member 12 Novembre 2004 #1 salut les popines, c'est ++++++++++++++++++++ pour moi!!!!! merci pour vos encouragements et c à vous maintenant, je vais suivre de très près les resultats des tests à venir!
salut les popines, c'est ++++++++++++++++++++ pour moi!!!!! merci pour vos encouragements et c à vous maintenant, je vais suivre de très près les resultats des tests à venir!
B biquette New Member 12 Novembre 2004 #3 Bravo !!!!!!!!! Félicitations, c'est super cool, et tellement rassurant pour celles qui galèrent ....................!!!!!!!!
Bravo !!!!!!!!! Félicitations, c'est super cool, et tellement rassurant pour celles qui galèrent ....................!!!!!!!!
C chococroc New Member 12 Novembre 2004 #4 merci les filles, mais maintenant, petite crevette doit s'accrocher!!
L Lule New Member 12 Novembre 2004 #5 FELICITATIONS! Encore un 'tit bout de l'été! :wink: Je vais croiser tout ce que je peux croiser et j'espère que ce petit bout va tenir bon et vous combler de bonheur! Plein de bisous! Fais attention à toi! Lule
FELICITATIONS! Encore un 'tit bout de l'été! :wink: Je vais croiser tout ce que je peux croiser et j'espère que ce petit bout va tenir bon et vous combler de bonheur! Plein de bisous! Fais attention à toi! Lule