14 jours après ovulation ?????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

14 jours après ovulation ??????

Bon les filles, en lisant plusieurs post ici, j ai cru comprendre que les reds arrivaient entre 12j et 14j après l ovulation, est ce que ca doit etre tjrs comme ca ???? parceque demain je pars "m aérer" un peu avec mon chéri pendant deux jours, et si mes calculs sont bons (j ai ovulé le 20/10) je devrais alors avoir mes reds demain .......... ca tombe tjrs quand il faut pas loool je pense que c pour nous toutes pareil :wink: donc comme la je n ai aucun symptôme (pour l instant) et que ma tempé est tjrs haute (37°) je me posais la question .....

A la rigueur, j aimerai qu elles n arrivent pas du tout ces vilaines ca voudrait dire que ....... mais bon ca va mieux je me suis bien calmée nivo psychotage (merci mon dieu !!!!!!! je devenais folle )

Donc voila, vos réponses me serviront en plus pour les cycles prochains (faut le faire j ai 30 ans, je savais mm pas que les reds arrivaient tjrs entre 12j et 14j apres l ovulation :oops: la honte .....)

bon gros bisoussssssssssssssssssssss les popines et merci :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben euh je dois etre comme toi je suis nulle dans ces trucs mais je crois que ca dépend des femmes et du cycle quels ont en fete car lovulation né pas forcément entre le 12 ou le 14ème jour enfin cé ce keu jé lu
o popines de tinformer plus moi désolé suis nulles
zibou et bonne petite vacances de 2 jours avec ton chéri
didou

merci bcp didou pour ta réponse :wink:

Et la je pense que pour moi, cela va bien etre vérifié, puisque ce matin ma tempé est en chute libre donc mes reds vont arrivées (forcement pile aujourd hui que je pars avec mon cheri :evil: )

Donc apparemment mes reds arrivent bien 14 jours après mon ovulation.

Enfin si des popines pouvaient me dire si c comme ca a chaque cycle, ca me permettrait de mieux calculer pour mes cycles prochains, enfin j espère que j en aurai pas trop de cycle, je veux mon bibou moi :cry:

En tout cas encore merci a vous toutes, je réalise que je suis accroc a vous les filles, zavez vu l heure !!! :shock: j ai pas pu m empecher de passer avant de partir :oops:

Enormes bizoullessssssss a toutes a jeudi :wink:

Pour certaines personnes, la deuxième phase du cycle dure un peu plus de 14 jours (15, 16) mais ce n'est pas courant; pour la majorité, c'est entre 12 et 14 jours. Lorsque c'est inférieur à 12 jours, je crois que ça signifie un manque de progestérone.
Par contre, Didou, la première partie de cycle peut varier, d'une femme à l'autre et même d'un cycle à l'autre. Par ex, une femme qui n'a pas des cycles réguliers (une fois 30 jours, puis 27, puis 32 ...), c'est la durée avant l'ovulation qui varie.

Bises et amuse toi bien Morgan. Désolée pour ces reds, tu semblais avoir de bons signes la semaine dernière.

Stéphanie

re kikooo me revoilou, wahouuu keske ca fait du bien de partir un peu mm si c pas longtps :lol:

bon ben je suis assez étonnée j ai tjrs pas mes reds :shock:

Ma tempé avait bien chuté hier (je tourné entre 36.9° et 37° et hier 36.7°) mais la aujourd hui tjrs rien, bon j ai pas pu prendre ma tempé ce matin, pour un seul matin j ai pas charié mon thermomètre, donc je verrai demain matin ou j en suis ....... mais la demain je serai a J16 apres mon ovulation, donc je comprend pas vraiment......

Peut on etre enceinte mm si la tempé a un peu chuté ?????

Au passage, je vous donne ma tempé pour ce cycle vous me direz ce que vous en pensez, sachant que j ai ovulé super tot ce mois ci (si je ne me trompe pas ovulation a J9), je pense que c normal vu que c le premier cycle depuis ma fc

J1 36.9
J2 36.8
J3 37
J4 36.7
J5 36.7
J6 36.8
J7 36.7
J8 36.6
J9 36.4
J10 36.6
J11 36.7
J12 36.7
J13 36.6
J14 36.9
J15 36.8
J16 36.9
J17 36.8
J18 37
J19 37
J20 36.8
J21 37
J22 36.7 (hier)

voila, ben merci encore pour vos réponses les filles, ca me rassurerat tjrs qques en soit l issue,

je vous fait d enormes poutoux a toutes :wink: