Bon les filles, en lisant plusieurs post ici, j ai cru comprendre que les reds arrivaient entre 12j et 14j après l ovulation, est ce que ca doit etre tjrs comme ca ???? parceque demain je pars "m aérer" un peu avec mon chéri pendant deux jours, et si mes calculs sont bons (j ai ovulé le 20/10) je devrais alors avoir mes reds demain .......... ca tombe tjrs quand il faut pas loool je pense que c pour nous toutes pareil :wink: donc comme la je n ai aucun symptôme (pour l instant) et que ma tempé est tjrs haute (37°) je me posais la question .....
A la rigueur, j aimerai qu elles n arrivent pas du tout ces vilaines ca voudrait dire que ....... mais bon ca va mieux je me suis bien calmée nivo psychotage (merci mon dieu !!!!!!! je devenais folle )
Donc voila, vos réponses me serviront en plus pour les cycles prochains (faut le faire j ai 30 ans, je savais mm pas que les reds arrivaient tjrs entre 12j et 14j apres l ovulation
la honte .....)
bon gros bisoussssssssssssssssssssss les popines et merci :wink:
A la rigueur, j aimerai qu elles n arrivent pas du tout ces vilaines ca voudrait dire que ....... mais bon ca va mieux je me suis bien calmée nivo psychotage (merci mon dieu !!!!!!! je devenais folle )
Donc voila, vos réponses me serviront en plus pour les cycles prochains (faut le faire j ai 30 ans, je savais mm pas que les reds arrivaient tjrs entre 12j et 14j apres l ovulation

bon gros bisoussssssssssssssssssssss les popines et merci :wink: