13 mois et fesses rouges rouges | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

13 mois et fesses rouges rouges

Bonjour
Mon petit garcon a 13 mois et depuis 3 semaines il a les fesses trèssssssssss rouges. :( La semaine derniere il avait tellement mal que j'ai consulté le médecin. Il lui a donné une crème a base cortisone mais il ne faut pas en mettre trop car cela amincit la peau. Bref ca allait mieux mais là chaque fois qu'il a une selle ca redevient très rouge. Je suis découragée car je sens que ca lui fait mal. Avez vous vécu des choses semblables et des trucs aussi?? AUssi, mon garcon fait de 2 à 3 selles ( pas de diarrhée par contre) par jour...est ce ok vous pensez ou est ce trop??
Merci beaucoup...vous etes gentilles xx :)

oui essaie une bonne couche de mitosyl a chaque change et change le plus souvent aussi... Sinon evite surtout les lingettes pour le nettoyer pendant les rougeurs car ca fait très mal sur une peau fragile, juste de l'eau et un peu de savon si necessaire sur un gant de toilette ... Tiens nous au courant

bizzzz

Ma fille a eu beaucoup de problèmes de fesses rouges et je lui mettais également de l'éosine pour cicatricer ... et puis ben fesses à l'air dès que possible ou une légère couche en tissu parce que le frottement de la couche ... aie aie aie :(

G

Guest

Guest
Mon fils a eut les fesses très rouges une fois gastro oblige,alors je lui mettais de la pommade bepanthène,puis fesses à l'air tant pis pour le caca parterre une chance c'était du carrelage,pour la nuit une couche de pâte à l'eau.

Bisou,

Ophé