12 ans déjà | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

12 ans déjà

Bonjour,
Je comprends tout à fait que femme à la maison sans vie sociale ou personnelle c'est flippant.
Essaie de reprendre un travail, et surtout avoir des enfants n'empêche pas de sortir, prends une baby sitter de temps en temps, va prendre l'air :)
Avec trois enfants tu peux parfaitement je pense reprendre un mi temps et prendre quelques soirées, aller en boite, danser, faire un billard :) etc ... essaie tu verras :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
te laisse pas enfermer... essaye tous les moyens pour sortir....
Courage
Ema

Vous n'aviez pas prévu une tite sortie resto ou autre ?
Tu lui as offert quoi toi ?
Courage
Chris

Je vais être dure... je ne veux pas être désagréable... mais je veux être hônnête: Et Toi?
Tu lui as offert quelquechose?
Il ne faut pas tout attendre d'EUX... un couple c'est deux moitiés ensemble et chacune de nous est une moitié!!! Nous aussi on doit être active et se remettre en question pour que la tite flamme reste allumée! Il ne fait sans doute pas sa part mais... et Toi?
C'est peut être parce que rester à l a maison avec les enfants c'est difficile (du point de vue social... parce que sinon les horaires de l'école, la nounou, les activités extra scolaires, le ménage et les courses en étant au boulot 45h par semaine temps de trajet compris... ben c'est pas non plus idéal!)... essaie surtout de ne pas déprimer... parce sinon tu vas lui en vouloir à mort alors qu'au fond... c'est pas vraiment sa faute!
J'espère que tu ne m'en veux pas d'être sincère... je t'embrasse!
Fréd.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Rebbie a dit:
Coucou

A 39 ans j'ai envie de vivre....de vivre autre chose que les devoirs de Thomas, les bêtises de Vincent et les couches de Tessa......

J'aimerai, comme avant, avoir ma troupe de copains/copines et sortir, sortir....

Merci de m'avoir lue.
Rebbie, si tu quitte ton mari, tu aura qd m^me "les devoirs de Thomas, les bêtises de Vincent et les couches de Tessa..." (on peut quitter un mari mais on quitte pas des enfants)
reflechie à ça, ça ne changera rien ds ta vie de ts les jours
ce qu'il faudrait Reb c'est que tu sortes plus, ya des tas de choses à faire ici ds la région super sympas pr les enfants comme pr les parents
je suis sure que si vous sortiez en famille chaque fois qu'il ne travaille pas (+ toi la semaine qd tu es seules avec tes enfants)
ben tu trouverais la vie dee famille bq plus gaie
de plus tes enfants seraient les plus heureux, et arrivés à la maison ils seraient bq plus calmes paske "bien défoulés" ds la journée et tu ainsi tu es suporterais bq plus facilement

tu parles aussi de "bandes de copains" bon je te l'accorde qd on a des enfants on fait bq moins de choses et les copains on en a moins, disons que c'est différent quoi
mais des sorties "entre potes avec leur enfants" c'est sympa aussi non ? :wink:

moi aussi parfois il m'arrive d'être nostalgique de mes 18-25 ans, des bandes de potes, des teufs.. mais qd on a des enfants on passe à autre chose c'est comme ça et c'est bien aussi
et pr pas "peter les plombs" ben faut pimenter sa vie en faisant des tas de choses sympas (des sorties..) et de plus les enfants ont eux aussi besoin de ça

maintenant en ce qui concerne ton couple si ça ne va plus j'crois qu'il faudrait que tu lui en parles non ?
que vous ayez une discussion, peut être lui dire ce que tu lui reproche (le coup du bouquet de fleur par exple, lui dire que tu aurais aimé un ptit geste de sa part...)
Freed a un raison qd elle dit qu'on doit nous aussi les femmes être "active" pr la ptite flemme, mais bon, peut être que tu en as marre car il ne fait plus d'effort du tout et du coup tu n'as plus envie d'en faire, ça je sais pas....
si c'est le cas parles lui en aussi, vide ton sac !
si tu ne fais rien ta vas finir par craquer Reb :
et une discussion avec lui aussi pr lui proposer lui des sorties en famille lui disant que les enfants ont besoin de ça, que toi aussi...

j'pense que ça vaut le coup d'essayer de repartir à zéro avec lui, déjà pr les enfants, et aussi pr vous ;-)
puis si c'est vraiment fini entre vous, qu'il n'y a plus rien, ben tu aura au moins essayé...

courage Reb, ne te laisses pas aller !
puis c'est l'été ! il fait beau ! c'est maintenant que ton mari et toi devez faire tout pr que la vie soit belle à la maison ! :wink:

bon, j'met tout en vrac tanpi j'envoie comme ça, j'espère que ce sera clair kan m^me :wink:

bizoo Reb et si t'as besoin de parler tu peux tj passer un coup de fil :wink: