12, 13 cm ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

12, 13 cm ...

pffffff pleut toujours, ça coule de partout dehors mais comme il fait froid, il y a des stalactites partout, impressionnant ! Mes plantes sont recouvertes de glace, les pauvres :?
Bon en tout cas, demain, si c'est comme ça, je m'aventure pas à prendre la voiture sur du verglas pour me mettre dans le fossé :?
On est pas équipé du tout, ni pneus neiges , ni chaînes, alors ça sera au chaud à la maison ! Et puis, je vais pas aller à pied à l'école 5 km ça fait trop , en plus, ça fait que monter et descendre ! :D

bon aujourd'hui 0° , ça fond pas terrible, j'espère que ça va pas geler parce que rouler sur la glace aie aie ! Et surtout j'espère que l'électricité ne va pas sauter comme hier soir, black out de 18 h à 21 h, super, juste pr la tombée de la nuit ! Plus d'eau chaude, plus de chauffage, à la recherche de bougies partout, le top :?
Les petits excités, heureusement on a pu faire chauffer bib sur les plaques au gaz et à 21 h ah on revit, on se rend pas compte mais l'électricité , c'est vraiment esentiel !

P

pika89

Guest
moi j'ai plus rien du tout mais mon chéri lui il a trente centimèter de neige alors c'est beau mais pas très pratique ! :? :lol: