???? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

????

ben

New Member
Si tu prends la pillule, j'ai peine à croire que tu sois enceinte (sauf oubli). Ce ne serait pas plutôt dans la tête??? Si le fait de vouloir avoir un enfant te travaille vraiment, il est possible que ton corps réagisse!

Tiens nous au courant quand même...

Je pense que si ton médecin t'a dit que tu pouvais contiuer à prendre la pillule, tu peux lui faire confiance!

Ben

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il arrive que même après des années avec la même pilule, l'organisme ne réagisse plus de la même manière, et "saute" un cycle.

Tu devrais faire une prise de sang, pour te fixer sur la présence ou l'absence de bb, et essayer de "coincer" ton compagnon pour une discussion franche et massive à ce sujet. Un couple, les deux membres doivent y trouver leur compte.

puis je etre enceinte

bonjour, je suis nouvelle je m'appelle manue et je ne sais pas comment envoyer un message alors je me permet de venir ici.
Voila j' ai arreté ma pillule ce mois ci, normalent j'ai des cycles de 21 jr j'ai 3 jours d retard.
J'ai fait un test urin : nég, j'ai fait pds : neg.
Est-ce que je peu quand meme etre enceinte

merci beaucoup de me répondre rapidement car vraiment envie de savoir si je suis enceinte

calie

Active Member
salut ,avant l'arret pilule tu avais vraiment des cycles de 21 jours !
tu prenais ta pilule combien de jour consécutifs ?
car en géneral la pilule crée un cycle artificiel qui dure en fonction de la prise et non prise de pilule .donc peut etre que si vraiment sous pillule tes cycle duraient 21 jours ,la il est fort possible qu'il ne sagisse pas d'un retard (désolé )mais plutot d'un signe que ton corps tente de reprendre ses droits !en general la femme a des cycle d'environ 28 jours !en fonction de son ovulation en fait !tu ovules en general 14 jours avant les regles !donc si ovulation vers J14 regle pas avant J28 voilà !
mais ca c'est bon pour les filles chanseuses celles pour qui la machine roule bien !pour toi il est trop tot pour savoir comment tu fonctionnes vraiment car ton corps est encore impregné des hormones que tu as pris !

Lule

New Member
En réponse à ptitefred:

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de souhaiter être enceinte (et surtout de tomber enceinte) alors que ton ami refuse le fait d'être parent... Ce n'est pas génial d'imposer ce genre de chose, c'est quand même un enfant, pas un jouet. Et comme dit Mumu, tu devrais avoir une franche discussion avec ton homme au sujet de ton envie d'avoir un enfant.

Tiens nous au courant, bon courage!

Lule