11 septembre 2001 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

11 septembre 2001

J'ai rencontré mon mari... sur icq.
Je venais de faire sa connaissance quand j'ai vu ça à la télé. Je lui ai appris la nouvelle. Je lui donnait les news que je voyais sur LCI et lui il transmettait aux collègues de son boulot.

On est sorti ensemble 10 jours après (catastrophe azf le 21 sept). Je vous rassure, y'a pas eu de catastrophe le jour de notre mariage ni le jour de la naissance de notre fille.

Le bon côté, c'est qu'on a pas d'excuse pour ne pas se souvenir de notre date anniversaire

saussette

Et vive ma tribu
J'étais dans le bus, je rentrais de l'école quand ma mère m'a appelé sur mon portable pour m'annoncer cela...pile un an auparavant, j'étais dans ces deux tours; j'avais fait un trip aux usa avec une copine..
Je suis rentrée chez moi, j'ai allumé la télé et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps..surtout en voyant les pauvres personnes se jetter des fenêtres..car pour ceux qui sont allés sur sur tour, on connait la hauteur et ne pouvons qu'imaginer le terrible choix .... :cry:

sur la 6 pareil je matais le film et paf c'est arrivé???j'ai pas compris j'ai halluciné j'ai tremblé puis j'ai pensé a mon mari a paris j'ai eu peur je l'ai appelé il regardait aussi on a été silencieux mais tout était dit!! j'en suis encore boulversée quelle horreur!! dieu que cela n'arrive plus !!!!
bisous priere aux décédés :wink:

Moi, je me promener avec une copine, et j'ai appris la nouvelle en m'arrêtant dans un snack....j'ai pas trop compris au début, c'est en rentrant chez moi, que je me suis rendue compte de l'horreur...
Hommages à toutes les victimes.......

Moi j'y etais ! Lola avait 2 mois et nous vivions a Philadelphia (entre Washington et New York) en Pennsylvanie.

C'etait la panique car il y avait encore deux avions en l'air (les deux etaient deja au WTC) et on avait peur que cela tombe sous nos tetes. J'avais mon rdv apres l'accouchement ce jour la et il y a eu 2 ou 3 h de retard car nous etions stockes devant la tv dans la salle d'attente et car ma gyneco essaiait desesperement de contacter sa soeur qui travaillait au WTC. Au bout de 2h ou plus elle a reussi a la joindre et tout allait bien.

Ca a ete un moment terrible la bas ! Tout le monde etait silencieux (tres different des habitudes americaines) trop silencieux ! On n'arrivait pas a expliquer cette horreur !

Voila !
Delphine :cry: :cry: