+1, le cercle semble bouclé | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

+1, le cercle semble bouclé

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : +1, le cercle semble bouclé

yooo adeline...
merci les filles...
moi ça roule en pleine forme, j'ai un bide énorme pour la période et dire que pour le premier ça se voyait à peine à 6 mois de grossesse...
merci encore
Ema

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

chouette pour le bidou ..

emanymton

bah bof.... j'ai pas envi de finir baleine et pi je te rappelle que je suis comme toi.... je prends 20 kg, j'en perds 15/16 et j'en garde 5/4 à chaque fois... bref te laisse faire le calcul de ce qui me reste arf.... ;)
Ema

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bah, moi je n'ai pris qu'une dizaine de kg à chaque fois mais tout dans le bide et 10kg de bide ça fait quand même un sacré truc ! A 5 mois de grossesse les gens me demandaient si c'était pour bientôt.... et je crois que plus on a d'enfant plus ça grossit vite.

emanymton

c'est ce que m'a dit la doc hier, on prend vite du bide avec plusieurs grossesse, mais là... bon je dépasse les normes de poids, j'ai dit à la doc cash que j'en avais pris trop et que je le savais... que de toute façon je finissais à +20 et que j'en avais raz le bol de faire ultra attention pour des prunes et qu'il m'en restait toujours après... bref je fais attention dans la limite de ce que j'ai envi... et na!
Ema