1 journée à Disney !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 journée à Disney !!!

PASCA

Fémibordeuse
Vendredi nous sommes allez tous les 4 (mon mari, ma belle fille , mon fils et moi) à Disney.........

Se fut une journée géniale...........je pense que mon petit loup n'est pas près de l'oublier lui non plus.
Bien sur il a fallu faire 3/4h de queue pour prendre la super photo avec mickey!!! Mais il a tenu et quand ce fut son tour il s'est jeté sur lui!!!

Il était déguisé en citrouille, et pendant la parade (spécial Halloween), on l'a bcq remarqué. Un homme "citrouille" a même voulus prendre une photo avec lui.........

Il a bcq aimé cette parade car c'était spéciale "méchants".........Il était assis sur le troitoire pendant 30 min il n'a fais qu'applaudir et danser...

C'était génial de le voir si attentif, si admiratif.........Et moi qui pensais qu'il serais trop petit........!!!!

Le petit bout qui n'a pas fais de sieste c'est literralement écroulé dans la pousette vers 17h. Après avoir dormi 30 min il pétait la forme...

Mais c'était l'heure de partir, et lui il pleurais bcq en disais : "Veux voir Mickey...................!!!!"

Heureusement à la maison il a Mickey pirate, maintenant, à qui il raconte tout sur tout............Voir si plus tard pas de jalousie de Doudou......

Enfin voilà je voulais partager cela avec vous les filles.......

Gros Bisous :wink:

V

valérie83bis

Guest
génial ! tu as l'air d'avoir super apprécier cette journée et je suis sure que c'est le cas de toute ta petite famille

maintenant les photos!!

disney c'est vraiment magique autant pour les petits que pour le sgrands, c'est super si vous avez passé une chouette journée.

merci d'avoir partager avec nous cette journée merveilleuse en famille :D
une journée inoubliable que tu pourra regarder dans les yeux de ton fils telement il vons brier :wink:

je suis sur quand ce moment son espri et encore la bas :D

gros bisous :wink: