1 er Fémi-Swap : La reception ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1 er Fémi-Swap : La reception !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

Bon ben le mien part aussi demain.

Je voulais mettre une surprise bonus mais elle est définitivement loupée donc a atterri il y a 5 minutes à la poubelle. :8-confused: J'envoie donc demain un swap qui aurait pu être envoyé il y a déjà 15 jours :teehee:

On attend les tofs alors!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

Mdr Heu j'envoi demain aussi ... c'est une blague !

Ici panne sèche depuis avant hier mes deux hommes malades donc j'ai joué l'infirmière : "prend ton dolliprane chéri , mais non maman ne te veut pas de mal c'est juste le mouche bébé..." . Bref .. je m'y remet ce soir et peut ètre qu'il pourras partir demain au final.

En tout cas j'ai hate de voir les photos du premier swap reçu !!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

Bon ben moi complètement à l'ouest, j'ai sorti de la corbeille mon swap loupé et je me suis dit "c'est trop bête, faut qd même que j'en fasse quelque chose!!". Donc demain, je m'y remets, j'essaie de recycler!:teehee:

Au pire ce sera juste un délire, mais j'enverrai quand même mon bonus loupé voilà!!!! :30-niceeyes: Bref, on n'est pas rendue, parce que par contre, je ne sais pas combien de temps ca va me prendre!! J'espère finir demain ou après demain si le temps me le permet parce que j'ai pas mal de chose à faire à côté...:Dancing_wub:

Bizzzzz'
 
D

Diane785

Guest
#24
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception !

Voilà ! mon swap part aujourd'hui....j'y ai mis du courage :)