oummi où sont mes 7 nains???? 8 Janvier 2011 #46 Re : 1 er Fémi-Swap : La reception ! zoriona ca veut dire koi ???? c 'etait au dos de la carte merci a ma swappeuse
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception ! zoriona ca veut dire koi ???? c 'etait au dos de la carte merci a ma swappeuse
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Janvier 2011 #47 Re : 1 er Fémi-Swap : La reception ! Zorionak, ca doit être une spécialité de bisous basques! :fool: Sympa ton swap Oummi. Rigolo le rond de serviette et la carte, originale! Merci pour les tofs! On attend celle de Mumu et de Diane hein?! ancing_wub:
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception ! Zorionak, ca doit être une spécialité de bisous basques! :fool: Sympa ton swap Oummi. Rigolo le rond de serviette et la carte, originale! Merci pour les tofs! On attend celle de Mumu et de Diane hein?! ancing_wub:
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Janvier 2011 #48 Re : 1 er Fémi-Swap : La reception ! Merci pour les photos Oummi !!Oui tu peut dire le nom de ta swapeuse . Enfin le pseudo hein ! Bisous
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception ! Merci pour les photos Oummi !!Oui tu peut dire le nom de ta swapeuse . Enfin le pseudo hein ! Bisous
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Janvier 2011 #49 Re : 1 er Fémi-Swap : La reception ! Oui mais bon, tout le monde a deviné je crois, hein, au vu des précédents messages?! Chapeau pour la toupie et le rond de serviette fait main, au fait. j'ai regardé plus attentivement et je l'ai lu sur la carte!
Re : 1 er Fémi-Swap : La reception ! Oui mais bon, tout le monde a deviné je crois, hein, au vu des précédents messages?! Chapeau pour la toupie et le rond de serviette fait main, au fait. j'ai regardé plus attentivement et je l'ai lu sur la carte!
oummi où sont mes 7 nains???? 8 Janvier 2011 #50 Re : 1 er Fémi-Swap : La reception ! c 'est diane .... vous aviez devine.....