Vos messages me donnent le sourire les filles !!!!
Même si je le lit avec retard....mais ze suis tjs en retard ! même pour moi !!!
Je suis toute contente de voir que ça fait un an que je partage pleins de choses avec vous ! Vous me donnez toujours de la bonne humeur et je partage pleinement vos peines quand ça va mal...
Je vous adore et je me sens bien ici avec vous toutes !!
Je vous dit à toutes un ENORME merci !! Car vous êtes toujours super avec moi, et ça me touche que vous ayer penser à me laisser un ti message ^^
Et vi ploum, impressionnant comme tu dis !
Je me sens tellement bien avec vous que je n'ai pas vu l'année passée !
Et diane, j'espère un ti'bb tout frais pour bientôt aussi !!!
Mais j'attends d'avoir une situation super pour accueillir un petit être !
Je vous embrasse toutes céline11 , Eugénie, juy, rose150, mameloji, diane , ploum, flamandrose, sevlioromainléa, madellyne (oula vs êtes bcp a m'avoir laissé un ti'message !!! hihihihi )
Et bien sûr à toutessssssssssssssssssssss les autres popines du fémiboard sans exceptions !! Je dis bien sans exceptions !!!!!!
Je vous adorent toutes toutes !!
Pleins de gros bisous à toutes et que la bonne humeur continue de régner sur notre super forum !!
AHHH cuddle, je vais me faire gronder moâ... Bon premier anniversaire sur le femi à toi... ze suis très très très en retard, mais va dire comme on dit, mieux vaut tard que jamais non :wink:
Merci beaucoup Andrée !!! Et vi, mon tout premier anniversaire du fémi ^^
Je suis trop contente !
Et tu n'a pas a t'en faire pour le retard...mon anniv' étais le le 14 octobre !! Et même moi z'était en retard ... et pour vous répondre aussi z'était en retard...pour mon propre anniv'...lol