V val38 Guest 22 Septembre 2005 #6 Pensées pour ton petit coeur et pour toi. Ta pépétte sera bientôt dans tes bras et tu verras, ce sera la plus belle :wink: .Bisous.
Pensées pour ton petit coeur et pour toi. Ta pépétte sera bientôt dans tes bras et tu verras, ce sera la plus belle :wink: .Bisous.
F Flamandrose20 New Member 22 Septembre 2005 #8 tout pleins de pensées pour ce bébé ange et pleins de bisous à sa famille à laquelle il manque tant........
tout pleins de pensées pour ce bébé ange et pleins de bisous à sa famille à laquelle il manque tant........
B boubouille New Member 22 Septembre 2005 #10 je pense tres fort a ton fils ma puce je c que c dur ...... tiens bon ma puce ta petite princesse sera la dans quelques jours courage. gros bisous a ton ange et a ta princesse et tu c que je suis la
je pense tres fort a ton fils ma puce je c que c dur ...... tiens bon ma puce ta petite princesse sera la dans quelques jours courage. gros bisous a ton ange et a ta princesse et tu c que je suis la