Calimérote Peoplette de compet 26 Juillet 2005 #6 Oui la fin approche mais attention les BB sont farceurs en ce moment ils vont jusqu'au bout dans le bidou de leur maman.
Oui la fin approche mais attention les BB sont farceurs en ce moment ils vont jusqu'au bout dans le bidou de leur maman.
M marly Guest 26 Juillet 2005 #7 et oui quand les bonnes nouvelles s'enchainent.... c'est bonnnnnnn bisous
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Juillet 2005 #8 C'est des super nouvelles ! Allez encore quelques semaines normalement est bébé est là ! Bisous Mimose
C'est des super nouvelles ! Allez encore quelques semaines normalement est bébé est là ! Bisous Mimose
C cecebebert Guest 27 Juillet 2005 #9 bien contente pour toi et puis avec une petite nenette qui arrive ca ne peut que bien se passer non mais il y a que les mecs qui veulent pas quitter maman bizz
bien contente pour toi et puis avec une petite nenette qui arrive ca ne peut que bien se passer non mais il y a que les mecs qui veulent pas quitter maman bizz
P pokemon New Member 27 Juillet 2005 #10 Je confirme cecebebert... Andréas est né pile le jour du terme... Super Virgule... Tu dois être bien moins encombrée sans ce p..... de plâtre !!! Et ben, tu nous prépare un beau bébé. Je dirais environ 3,400 kg. Christelle
Je confirme cecebebert... Andréas est né pile le jour du terme... Super Virgule... Tu dois être bien moins encombrée sans ce p..... de plâtre !!! Et ben, tu nous prépare un beau bébé. Je dirais environ 3,400 kg. Christelle