évolution taux hcg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

évolution taux hcg

Bonjour,

Je suis enceinte de 3 SG et 3 jours et je suis inquiète par l'évolution de mon taux de hcg :
au 17e jour de grossesse : taux à 413 UI/L
au 21e : taux à 933 UI/L

donc mon taux n'a pas doublé en 48 heures, mais plutôt en 4 jours, même si je suis encore dans la norme (plutôt basse) pour le taux à 21e jour de grossesse...du coup, je crains que ça se termine par une fausse couche...

Quel est votre avis ?
Merci d'avance :wink:

Si ça évolue à la hausse, ça semble plutôt positif non????

A vrai dire, j'en sais trop rien, mais peut être d'autres vont te répondre!

j ai eu le mercredi 33, puis le vendredi 40...

autant dire que je n y croyais pas,

puis le jeudi d apres 350, puis ce jeudi 3142, et une echo qui prouve que y a bien un bb ...

la seule chose que je puisse te dire, c est que tant que ca monte, c est bon signe, des fois ca monte pas tres vite.. mais la grossesse sera menee a terme

jesy

le fantôme du Fémi
est tu sur du terme au moins :wink:

crevette est peut être plus jeune que tune le crois

le mercredi 14/12 j'ai fait ma pds elle était + à 340 le lundi 19/12 une a 3200, je pensais, que bébé devais entre pour le 21 out ... mais raté il est prévu pour le 27, 6 jours c'est énorme donc pas de panique

tu peu en refaire une demain pour savoir :wink:

oui, je suis sure de la date d'ovulation, j'ai fait une courbe de température.
par contre, je suis pas sure d'avoir envie de refaire une pds, j'ai trop peur du résultat :roll: je vais passer une nouvelle écho dans 10 jours et j'espère que tout ira bien (poour la 1ere écho, on a bien vu un oeuf dans l'utérus).

en attendant cette 2e écho, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des taux qui ne doublent pas en 48h, mais en 3 voire 4 jours sans que ce soit signe d'une fausse couche qui se prépare...
J'espère que j'aurai la même chance que papillonrose :wink:

En tout cas, merci pour vos réponses les filles et joyeux noel :D