éviter ses regles à titre exceptionnel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

éviter ses regles à titre exceptionnel

bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'eviter d'avoir ses regles pendant un cycle (depart en vacances ..). J'ai entendu dire qu'il fallait enchainer directement avec la plaquette suivante(je n'arrive cependant pas à obtenir de réponse claire et précise). Je prends Trinordiol, à titre d'indication.
Est-ce que cela est deconseillé? Si oui , pourquoi? Et enfin, le risque de grossesse est -il augmenté : ?

merci d'avance pour la réponse! :)

coucou! :D

oui c possible mais pas avec toutes les pilules je croi.

moi je pren cycléane 30 et je l'ai déja fait une fois car le gygy mavai di ke c'était possible.

je n'ai u aucun problème.

il ma seulemen di ke tu ne pouvais pas le faire 3 foi de suite par exempl, ke les regles viendrai qd mem o bout d'un momen.

demande lui pour savoir si tu peu avec ta pilule.

voili voilou

biz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, tu peux enchainer deux plaquettes, mais avec le risques de petites pertes inattendues si ton organisme n'est pas d'accord.

tu peux décaler tes règles avec trinordiol: je l'ai fait pour mon mariage :? . Quand tu arrives à ta dernière pillule, tu prends la première de la plaquette suivante le lendemain. Par contre mon gynéco m'avait conseillé de ne pas décaler de plus de 7 jours d'un coup. Donc si tu veux décaler de plus d'une semaine, il faut t'y prendre à l'avance: moi j'avais commencé à décaler de 4 jours chaque mois pendant 3 mois...
voilà, j'espère t'avoir éclairé!!
Ps: tu prends toujours les pillules de la lignes du haut pour décaler (les jaunes je crois)

donc si j'ai bien compris, si je veux eviter d'avoir mes regles exceptionnellement, je finis ma plaquette et j'en recommence une immediatement. Et si les couleurs sont differentes? Est -ce que c'est le meme principe?

merci d'avoir répondu aussi vite ! :D