épisio et bizarerie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

épisio et bizarerie

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ben au début comme toi je sentais pendant au mois 15 jours la cicatrice un peu bourrelé comme toi mais moi elle ne me faisait absolument pas mal
à voir avec ton gygy a ta prochaine consult sinon appelle le il pourra pit etre te prendre avant
mais apré 15 jours cé lisse lisse ce ki fé keu je ne sé plu ou elle est vraiment
zibou
didou

Je crois qu'il faut masser les petites boules pour que cela cicatrise mieux.

J'ai eu ce sentiment pendant plusieurs jours aussi, et puis tout d'un coup pffff plus rien :D sûrement quand les fils se sont résorbés.
C'est vrai que ce n'est pas la partie de notre corps qu'on connaît le mieux, moi j'avais regardé avec un miroir et beurk c'était tout boursoufflé :oops: , et puis c'est redevenu tout normal comme par enchantement :wink:

bartholinite ou granulome inflammatoire

bonjour,
j'ai accouché le 02 juin avec épisiotomie et il y a un mois j'ai sentin une petite grosseur à l'intérieur de la vulve avec rougeur mais sans douleur.

Mon médecin m'a dit que c'était la glande de bartholin qui sécrétait trop et on à traité avec une crème antibiotique.
10 jours plus tard plus de rougeurs mais toujours cette grosseur sans douleur et mon médecin me dit que cela partira tout seul.

La semaine dernière de nouveau des rougeurs avec légère douleurs je reprend le traitement antibio et revois un médecin il y a 2 jours car il y a en plus au niveau de l'épisio une induration (abces) et m'envois chez le gynéco qui diagnostique 2 granulomes inflammatoires et me les brule à l'acide.

Depuis j'ai très mal et cela me fait 2 grosses boules comme des hémoroïdes.
Est-ce les granulomes qui ont gonflés ou des hémoroïdes car cela se situe entre les 2 et vu le gonflement je ne peux distingué.

Merci de me répondre si vous avez vécu la même chose car cela m'inquiète.

anouck.