NovaYes fémicoach 20 Mai 2007 #16 pourquoi ne pas faire l'éilation au laser? ça fait mal une bonne fois pour toute mais après ça repousse pas! c'est ce qu'il y a de mieux.
pourquoi ne pas faire l'éilation au laser? ça fait mal une bonne fois pour toute mais après ça repousse pas! c'est ce qu'il y a de mieux.
S Seleina New Member 20 Mai 2007 #17 Vi mais c'est encore un peu cher, sauf pour des petites zones. Faut voir parce que c'est vrai qu'a la longue c'est plus économique.
Vi mais c'est encore un peu cher, sauf pour des petites zones. Faut voir parce que c'est vrai qu'a la longue c'est plus économique.
C cecilious Active Member 20 Mai 2007 #18 Le maillot je crains quasi pas mais les jambes ouille ouille ouille :? je peux tout simplement pas aller savoir pkoi.
Le maillot je crains quasi pas mais les jambes ouille ouille ouille :? je peux tout simplement pas aller savoir pkoi.
Blanchette Well-Known Member 20 Mai 2007 #19 cecilious a dit: Le maillot je crains quasi pas mais les jambes ouille ouille ouille :? je peux tout simplement pas aller savoir pkoi. Cliquez pour agrandir... T'as pas essayé en appliquant du froid avant???
cecilious a dit: Le maillot je crains quasi pas mais les jambes ouille ouille ouille :? je peux tout simplement pas aller savoir pkoi. Cliquez pour agrandir... T'as pas essayé en appliquant du froid avant???