énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année

#6
ja'i déjà eu des soucis avec la poste et ça me rappelle votre histoire!! mais moi il me manquait que 20 E...

1) faire une lettre au responsable d'agence avec AR, copie envoyée au supérieur aussi
2) plainte à déposer au poste de police

Apres, je ne sais pas.

Moi c'était un peu différent, il ne m'avait pas rendu 20 E et refusait de compter la caisse en fin de journée§§§ j'ai hurlé dans toute la banque et mis à témoin tous les clients!!! Idem à chaque fois que j'y allais. Au final ça s'est arrangé j'ai rçu un chèque de 20E.
 
#7
Recoucou !
la police et porter plainte on y a aussi penser mais le hic c'est que les sous on les a gagné en travaillant au black... Donc ça craint peut-être un peu...
Clairinette, mon homme aussi a pris à témoins les gens mais personnés n'a réagi, pas même les autres employés... Et t'inquiète ce soir on y retourne et s'ils font rien je vais leur faire une pub d'enfer :twisted:
 
C

cecebebert

Guest
#8
Mojo Pin a dit:
Recoucou !
la police et porter plainte on y a aussi penser mais le hic c'est que les sous on les a gagné en travaillant au black... Donc ça craint peut-être un peu...
Clairinette, mon homme aussi a pris à témoins les gens mais personnés n'a réagi, pas même les autres employés... Et t'inquiète ce soir on y retourne et s'ils font rien je vais leur faire une pub d'enfer :twisted:
d'où vient l'argent n'est pas un probleme tu peux très bien avoir eu tes sous de ta mèr, ton père etc ....

porte plainte et lache pas le morceau :wink:
 

Calimérote

Peoplette de compet
#9
Moi j'ai jamais aimé la poste, ils ont beau s'appeler la banque postale, c'est pas une banque. Bon là c'est différent, c'est une employée malhonnête :roll: