énervement ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

énervement ?

mon ptit bout qui va avoir 17 mois le 08/01 se met à nous faire des crises un peu bizarre, jusque là il était très très mignon, sage et se marrait tous le temps et là en 1 semaine changement radical, il se jette par terre pour une colère, se tape la tête par terre ou alors la tête contre le mur, donc il se fait très mal, plein de bosses du coup, il nous tape (claque coup de pieds, crache ...) un petit démon en fait et puis d'un seul coup il se calme et redevient très très sage, on a l'impression qu'il sagit de crises ou il fait éclater son mécontentement, et une fois qu'il a "vidé son sac", il se calme tout seul, est ce que cela vous ai déjà arrivé, de toute façon je vais voir le pédiatre bientôt et je vais lui poser la question , car je suis un peu inquiète, et j'ai peur qu'il finisse par s'ouvrir la tête ou autre chose. merci les filles pour vos témoignages

Mon fils ns a fait ca aussi....ca a duré 1 mois je crois.C'est un enfant assez impulsif(il tient ca de son père!)ms là c'était tt le tp et vraiment méchant.Qd il était énervé il ns regardait ac des yeux où on pouvait lire tte la haine qu'il pouvait ressentir!J'aurais vu ce regard ds les yeux d'un adulte j'aurais pensé qu'il voulait me tuer je te jure!Il mordait,se tapait la tête,ns tapait tt pareil que toi.

J'ai voulu voir un pédopsy ms qd j'ai abordé le sujet ac son père il m'a traité de folle,que c'est moi qui avait un pb.

Je te jure il faut prendre ton mal en patience.Qd il se tape fait comme si tu voyais rien pars de la pièce et qd il verra que ca marche pas il arrêtera progressivement.Ns on l'a eu comme ca.

Bon courage si tu veux tu me tiens au courant!