écoulement des seins à 20sa | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écoulement des seins à 20sa

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
T

tortue

Guest
Mais personne ne me dit si c'est mauvais si on presse légèrement???
Merci Martine... Je verrais demain au supermarché ce que je peux trouver... pas envie de me trouver trempée le jour de la rentrée au lycée... dans lequel je vais travailler pour la première fois :lol:

il faut pas toucher ma popine !!
J'ai eu la même chose au même stade que toi, la gygy m'a dit de ne pas toucher sinon tu stimules :wink:

Donc on les laisse où ils sont et si ça continue tout seul : coussins 8)

bizzzzzzz
cathy

coucou

non on ne presse pas on laisse faire et on prévois juste des coussinets pour pas avoir des auréoles sur les chemisiers ihhih se sont les canaux lactaires qui se nettoient et prévois le passage du lait.. là c'est en effet du colostrum qui sort un peu ....
bisous tu es sur la voie de l'allaitement ???

et ben tt se met en route on dirait !!! Ben moi, j'ai jamais eu ça, remarque je ne veux pas allaiter alors !!
bonne continuation et protections protections, hihi !!
bizz

T

tortue

Guest
Hé bé merci de vos réponses les popinettes....
Ben ça coule mais pour le moment ça ne traverse pas encore les vêtements... Je vais prévoir au cas où... Mais j'ai bien bien mal... :evil: ... Enfin si c'est normal c'est l'essentiel !
Pour ce qui est d'allaiter... je pense que je vais essayer oui, mais pas une éternité, ça risque de devenir vite ingérable avec la reprise du boulot alors je ferai au feeling... Je ne vais pas me prendre la tête avec ça. Si bébé et moi on y trouve notre équilibre (et papa aussi :wink: ) allons-y... sinon, un bib donné avec amour c'est très bien aussi !
MErci encore mes popinettes !