écho | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho

bonjour,

je doit repasser une écho la semane prochaine car le doc n'as pas pu bien tout voir à la dernière (je n'était qu'a 11sa+5...)

la semaine prochaine je serai dans ma 14 ème semaine, puis-je espérer voir si c'est un garçon?

autre chose : on m'a découvert un kyste dermoîde sur l'ovaire droite, est-ce que cela peut génr le bb?

et dernière petite : qu'est-ce que signifie la présence dans les urines de corps cétoniques??

merci de vos réponses.

Je peux juste répondre à ta première question sur le sexe de ton BB: je crois qu'il est clairement visible vers la 16/17ème SA. donc ça me parait tôt pour avoir un avis fiable (sauf super bonne position du BB si c'est un garçon...).

Marine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un autre brin d'info :D
Si tu avais du glucose dans les urines, en même temps que les corps cétoniques, cela serait inquiétant. Cela fait partie des indicateurs de risque du diabète gestationnel.

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
14 sa, c'est possible. Un peu plus tard c'est plus facile.
Selon son volume, le kyste dermoïde peut être gênant, notamment au cours de l'accouchement.
Les corps cétoniques se voient chez une personne non diabétique lors de périodes de jeun.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.