Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 21 Juillet 2005 #6 profite bien de ta grossesse.. c vrai que apres avoir attendu ...c magique ...
H helene New Member 21 Juillet 2005 #7 Voilà un post plein de tendresse et d'émotions! Félicitations pour la pitchounette :wink:
mariam Active Member 21 Juillet 2005 #8 hip hip hip houraaaaaaaaaaa bravo, vive les filles, on es les meilleurs ouaihhhhhhhhhhhh. moi je te dirais demain si c fille ou garçon j'espére que se seras comme toi. on es les champions ,on es les champions, on es, on es ,on es les champions..... et 1 et 2 et c'est une fille ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :wink: :wink: :wink: :wink:
hip hip hip houraaaaaaaaaaa bravo, vive les filles, on es les meilleurs ouaihhhhhhhhhhhh. moi je te dirais demain si c fille ou garçon j'espére que se seras comme toi. on es les champions ,on es les champions, on es, on es ,on es les champions..... et 1 et 2 et c'est une fille ouaihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :wink: :wink: :wink: :wink:
B boubouille New Member 21 Juillet 2005 #10 c super felicitation pour cette super petite puce bcp de bonheur pour vous 3 :wink: