les filles,
hier je suis allée voir à la halte garderie où va aller théo
déjà, c'est à coté de la maison, je vois le portail et un bout du jardin de la halte garderie de mon balcon !!! trop top ;-)
bon, alors j'y suis allée avec Théo bien sur, le mec m'a fait tout visiter, un super jardin avec tobogan, cheval sur ressort,
maisons en plastic, ptits vélo, ptits camions, des tas d'trucs quoi !
1 salle de motricité, et une super méga grande salle avec pleins de trucs troooooop sympas,
m^me une piscine à balles !!!
pis à son bureau, il a commencé à parler du réglement, des éventuels sorties, des goûters, des activitées, de la salle pr les dodos....
pis... j'ai eu la gorge nouée, les larmes qui me montaient....
paske mon bébé, ben... il va rentré à la garderie
j'vais l'impression d'inscrire mon bébé à l'école !!!
mon bébé qui boit encore le biberon dans mes bras ben.... c'est déjà un grand !!!
qui va se faire des potes et tout et tout !!!
que j'irai chercher le soir et qui me ramernera des dessins
roh lalaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
en plus hier soir de la cuisine j'le voyait de loin debout se tenant sur le meuble tv, la tête levée vers l'écran et il dansait !!!
j'vous l'dis, mon bébé ben c'est déjà un vrai ptit mec !!!
que ça passe viiiiiite !!!
ça y est, j'ai la gorge nouée....
mais qu'est-ce que je suis heureuse !!!
hier je suis allée voir à la halte garderie où va aller théo
déjà, c'est à coté de la maison, je vois le portail et un bout du jardin de la halte garderie de mon balcon !!! trop top ;-)
bon, alors j'y suis allée avec Théo bien sur, le mec m'a fait tout visiter, un super jardin avec tobogan, cheval sur ressort,
maisons en plastic, ptits vélo, ptits camions, des tas d'trucs quoi !

1 salle de motricité, et une super méga grande salle avec pleins de trucs troooooop sympas,
m^me une piscine à balles !!!

pis à son bureau, il a commencé à parler du réglement, des éventuels sorties, des goûters, des activitées, de la salle pr les dodos....
pis... j'ai eu la gorge nouée, les larmes qui me montaient....
paske mon bébé, ben... il va rentré à la garderie
j'vais l'impression d'inscrire mon bébé à l'école !!!
mon bébé qui boit encore le biberon dans mes bras ben.... c'est déjà un grand !!!
qui va se faire des potes et tout et tout !!!
que j'irai chercher le soir et qui me ramernera des dessins
roh lalaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
en plus hier soir de la cuisine j'le voyait de loin debout se tenant sur le meuble tv, la tête levée vers l'écran et il dansait !!!
j'vous l'dis, mon bébé ben c'est déjà un vrai ptit mec !!!
que ça passe viiiiiite !!!
ça y est, j'ai la gorge nouée....
mais qu'est-ce que je suis heureuse !!!