M magma New Member 12 Decembre 2007 #6 Tifam a dit: Félicitations !! Quelle épidémie de +++ en ce moment !!! Cliquez pour agrandir... c'est papa noël qui fait sa tournée en avance pour ne pas être surchargé le 25 Décembre !!!
Tifam a dit: Félicitations !! Quelle épidémie de +++ en ce moment !!! Cliquez pour agrandir... c'est papa noël qui fait sa tournée en avance pour ne pas être surchargé le 25 Décembre !!!
Tifam Peoplette pipelette 12 Decembre 2007 #8 magma a dit: Tifam a dit: Félicitations !! Quelle épidémie de +++ en ce moment !!! Cliquez pour agrandir... c'est papa noël qui fait sa tournée en avance pour ne pas être surchargé le 25 Décembre !!! Cliquez pour agrandir... le 25 décembre ce sera pour moi (j'espère) !!
magma a dit: Tifam a dit: Félicitations !! Quelle épidémie de +++ en ce moment !!! Cliquez pour agrandir... c'est papa noël qui fait sa tournée en avance pour ne pas être surchargé le 25 Décembre !!! Cliquez pour agrandir... le 25 décembre ce sera pour moi (j'espère) !!
choupinette34080bis La casa del amor 12 Decembre 2007 #9 En tout cas Félicitations pour ta grossesse ca fait un bo kdu du papa Noyel :lol: