ça va faire 6 mois... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça va faire 6 mois...

Kikou!
je poste aujourd'hui, paske ce week-end je serai pas seule :lol:
Alors voilà, lundi ça fera 6 mois que j'ai rencontré le Grand amour, le seul, le vrai, l'unique, l'homme de ma vie, mon ange, mon âme soeur :oops:

tout est allé si vite...

on s'est vu une fois, 4 jours après on passait notre première nuit ensemble, 15 jours après on faisait un bébé et on vivait quasiment ensemble, depuis 15 jours il a emménagé "chez nous"...
vous avez vécu ces moments avec moi, m'avez accompagnée... je me souviens, le premier soir, j'ai mis un post pour savoir si je devais accepter le rendez-vous ou pas... vous m'avez conseillée de foncer, ce que j'ai fait... merci encore les filles :oops:

Avec mon passé, je ne pensais pas pouvoir me laisser aimer, aimer en retour, quant à être Maman, ça me semblait mission impossible... et 6 mois après, j'ai droit à ce bonheur, qui me semble si fragile parfois, mais si présent... pourquoi m'aime-t-il??? je me le demande encore! :oops:

Il m'a demandé en mariage cet été, j'ai dit oui... il est le père de notre fille... c'est tellement fort et surprenant que j'en ai les larmes aux yeux à écrire ces mots :oops:

Je vais devenir maman, j'ai l'impression d'avoir grandi, d'avoir quitté cette part d'enfance à laquelle je m'accrochais, d'être devenue femme, tout simplement, un peu comme une chenille qui devient papillon, oui c'est ça... j'ai fait ma métamorphose... et vous l'avez vécue aussi, vous m'avez guidée sur cette route mystérieuse et inconnue... je ne vous en remercierai jamais assez :oops:
je vous embrasse, je vous adore :oops:

je crois que je n'aurais jamais réussi tout ça sans vous :wink:

... ni sans lui... je t'aime mon Amour :oops:

L

Lolitapepita

Guest
une magnifique histoire ma ploum.... hihi tu es notre Belle au bois domrant, notre Cendrillon,.... et vi grace à toi on a la preuve que les contes de fées existent !!!! la petite Juliette en est la preuve!!!!

Enormes bisousssss

V

val38

Guest
Cest un bien joli récit ton histoire ma petite Ploum :wink: . Tu as désormais ton foyer, ton hâvre de paix et d'amour que va bientôt illuminer la jolie Juliette. Et ce n'est qu'un début, toute une vie de bonheur s'ouvre devant vous... Quant à savoir pourquoi il t'aime,la réponse lui appartient bien sûr, mais à lire les messages que tu laisses ici, j'ai bien une petite idée.... :wink: .Gros bisous.