ça s'en va et ça revient | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça s'en va et ça revient

emanymton

dents vous avez dit dents
hello toutes et tout...

Bon et voui je vous dois qd même quelques explications, sur ma presence en pointillé même pas en continuer sur ce site.
Alors bon deja je ne vais pas voir ailleur...

Je n'ai seulement pas bcp donc deja je suis deslée de repondre tardivement aux mp et aux posts.

J'ai bcp de boulot au labo et nous sommes tres "speed" en ce qui concerne les resultats à avoir, la recherche n'est rien d'autre qu'une jungle hostile ou si tu publies pas le premier tu te fais....
Donc voila voila, bon à la maison c'est aussi chaud donc bah j'essaye de passer.

Moi je tiens à envoyer pleins de pensées à mes copinettes du femi anciennes et nouvelles, aux copines qui se font rarement parce-que y'a eu de la friture ici, aux copines qui n'ont pas la peche et le moral et preferent s'eloigner et aux copines qui nont pas le tps et OUI tu es VISE MARLYYYY ahahah....

voili
a+
Ema

zeli

femi addict
bisous ma belle et courage pour tout mener de front !! 3 loulous et un boulot de dingue c'est pas facile tous les jours.
y a pas interet que t'ailles voir ailleurs non mais dis donc !! de toute façon c'est nous qu'on est les meilleures alors!! :lol:
bisous :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Marly a demandé sa radiation, hélas. Peut être dégouttée par tous les crêpages de chignons actuels.

Façons, même si on t'apprécie beaucoup ici, tu n'es pas attachée avec de la superglue. Tout le monde a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut sur la toile.

Y'a que le souk qui passe pas !

gros bisous Ema et bon courage avec tout ce que tu fais c pas évident!! et je suis fière d'avoir une popine balèze ds son domaine et en même temps une super maman pr ses loulous...ta petite famille peut être fière de toi!!!

Je pense bien à toi! :wink: