J'espère que tu viendras bientôt ns donner de très bonnes nouvelles, courage. bizzzzz CC
C CC New Member 1 Avril 2005 #186 1 Avril 2005 #186 J'espère que tu viendras bientôt ns donner de très bonnes nouvelles, courage. bizzzzz CC
F Flamandrose20 New Member 6 Avril 2005 #187 6 Avril 2005 #187 IL RENTRE DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS PAS FERMER L'OEIL DE LA NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL RENTRE DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS PAS FERMER L'OEIL DE LA NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adeline1 New Member 6 Avril 2005 #188 6 Avril 2005 #188 Super ma stéphanie :wink: c'est formidable!!! allez plein de bonheur ma douce :wink: gros gros bisoussssssss :wink:
Super ma stéphanie :wink: c'est formidable!!! allez plein de bonheur ma douce :wink: gros gros bisoussssssss :wink:
F Flamandrose20 New Member 6 Avril 2005 #189 6 Avril 2005 #189 Maintenant, l'avenir est un grand point d'interrogation...... mais bon, on est ensemble et unis, on y arrivera! J'y crois dur comme fer!
Maintenant, l'avenir est un grand point d'interrogation...... mais bon, on est ensemble et unis, on y arrivera! J'y crois dur comme fer!
V valelio New Member 6 Avril 2005 #190 6 Avril 2005 #190 Quelle bonne nouvelle, je vous souhaite plein de bonheur à venir et des super retrouvailles à la maison Bisous
Quelle bonne nouvelle, je vous souhaite plein de bonheur à venir et des super retrouvailles à la maison Bisous