ça n'arrive pas qu'aux autres... voilà mon tour | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça n'arrive pas qu'aux autres... voilà mon tour

Merci beaucoup les filles de votre soutien, ça me va droit au coeur...

Ce matin, les douleurs thoraciques n'avaient pas disparues, il a donc passé une coronarographie en urgence (ils font remonter un tuyau dans l'artère fémorale jusqu'aux artères coronaires du coeur, ils injectent un produit opaque à a radio et ils voient quelles artères sont bouchées).

Le verdict c'est qu'il y en 3 de bouchées!!! Ils ont donc posé un stent (une sorte de petit ressord qui empêche l'artère de se reboucher). Cela l'a soulagé, il a repris des couleurs et il n'a plus mal.
Pour les 2 autres artères, ils vont s'en occuper demain ou après-demain.
Son moral est mieux aussi car il m'a avoué s'être senti mourrir.

On lui manque et il nous manque aussi... cepandant, il est pas près de rentrer à la maison!

Pour l'instant, il reste aux soins intensifs au moins jusqu'à la fin de la semaine, ensuite il sera transféré en cardio puis ira certainement en rééduc!

Je suis morte de fatigue, je marche au radar... je ne dors que d'un oeil!

Titicoeur va bien, je lui ai tous dit et il a eu l'air de m'écouter, en plus j'ai l'autorisation exceptionnelle de l'emmener à l'hôpital mais je vais attendre qu'il soit sorti des soins intensifs.

Moi aussi je vais mieux mais c'est vrai que j'ai pensé au pire...
Je te rassure Liloulette, je suis très entourée, le téléphone n'arrête pas de sonner, c'est la maison qui me paraît vide, mais je me bas pour mon titicoeur et j'ai pas le droit de baiser les bras...
Ma famille s'est proposé de le garder la semaine, mais j'ai refusé, il va être coupé de son papa un moment je ne voulais qu'il le soit aussi de sa maman. Et puis moi sans lui je ne suis plus rien...

Voilà, je vais essayer d'aller me reposer un peu , merci encore d'être là, ça fait du bien de tout déballer.
Je vous embrasse toutes, je repasserais demain soir pour d'autres nouvelles.

Merci encore pour tout.

coucou

allez ca va aller ma puce.

ils vont bien le soigner et puis je suis sur qu'il se bat pour toi et pour le titicoeur.

enromes bisous a tous les 3