ça n'arrive pas qu'aux autres... voilà mon tour | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça n'arrive pas qu'aux autres... voilà mon tour

contente que la santé ça aille... c'est l'essentiel :wink:
dis, t'as essayé ton assurance??? y'a pas moyen d'avoir une indemnité par ce biais?? à voir
gros gros bisous à vous trois... :wink:
 
La sécu veut rien savoir parce qu'il dépend de la mgen. Et je crois qu'eux peuvent donner qu'un max de 50% de l'ancien salaire.
Mais faut fournir des tas de certificats médicaux attestant de l'état de santé...
En plus, moi je fournissais les arrêts de travail à son école qui la remplissait et l'envoyait aux assédics! Et ben zom leur a téléphoné, ils disent qu'ils n'ont jamais rien reçus!!!! :shock: :shock: :shock:
 
Super que ton homme aille mieux :D Qu'il recommence doucement ...
Je pense aussi qu'il a le droit à des indemnités. Ce ne sera pas de la part des assedics mais de la sécu ou de la mgen. Il n'aura sans doute pas la totalité de ce qu'il touchait au chômage mais ça m'étonnerait qu'il n'ait droit à rien. Bien sûr, c'est de la paperasse mais c'est souvent comme ça et à force de raler, ça fini par marcher. Bon courage :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
contente que ton chéri aille mieux
par contre pour les revenus,
il doit y avoir une solution, ils ne peuvent pas laisser quelqu'un comme ça sans revenus !!! :evil:
je sais, ça va demander des demarches administratives longues et "chiantes" mais faut les faire ma belle,
après ya des chances que tout soit rétroactif
pourquoi n'irais tu pas voir une assistante soiciale ?

courage ma ptite stef

bisous ;-)
 
Ouais Mag, on a pensé à l'ass soc.
Vous savez quoi! Ce qui m'est arrivé aujourd'hui, je suis pas fière de le dire, mais j'ai embouti la baniole! :oops: En fait, je me suis "frotté" contre un poteau, la portière et l'arrière sont mort! Je suis super mal, c'est la pouasse, la mouise, la chcoumoune.... Y'en a pour 400€ de franchise!!! :shock:
ça a foutu un coup à mon zom... je m'en veux, j'étais dans un état, je vous raconte pas!

On a pas de bol en ce moment, on est pouasseux, c'est une horreur, tout se passe mal, il a acheté un ordi, il le reçoit, il est mort! On a vendu des objets, qu'on a soigneusement emballé, les gens les reçoivent cassés (merci la poste! :evil: )

On se demande si on nous a pas jetté un sort!! Y'a pas un exorciste dans la salle????