ça n'arrive pas qu'aux autres... voilà mon tour | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça n'arrive pas qu'aux autres... voilà mon tour

touna

chat alors !
Alors je suis toujours en décalage dans les lectures de certains posts !
Lorsque j'ai lu cette annonce, je me suis prise une claque... quel choc ... un infarctus à 30 ans, tout est possible, cela est déjà arrivé à quelqu'un de ma famille éloignée et même si on ne se connait que très peu finalement, je t'envoie tout mon soutien dans cette aventure difficile...
je suis vraiment heureuse d'apprendre que pour le moment la situation s'est stabilisée et que toute votre petite famille va pouvoir se retrouver chez soi tout en étant aux petits soins pour le papa...
Bisous

Les nouvelles sont extra ! J'espère que vous pourrez passer le we ensemble en attendant le grand retour.
Gros bizoux. Nyny

Bon, aujourd'hui il passé une radio et une échographie et résultat: un big hématome au niveau de la fémorale (là où ils sont passé pour la coro). Il n'y a pas de caillot donc pas besoin d'intervenir chirurgicalement! Ouf, c'est déjà ça.
Pour l'instant, c'est repos, dispensé des activités. Le we ne devrait pas être remis en cause, on verra!

PPPffff, sort, quand tu t'acharnes.......... :evil: