ça n'arrive pas qu'aux autres... voilà mon tour | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça n'arrive pas qu'aux autres... voilà mon tour

Comme on dit, on ne devrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! :cry:

en effet, les nouvelles sont beaucoup moins bonnes aujourd'hui!
En fait, tout allait très bien jusqu'à ce matin, il était debout, avait même pu prendre une douche, il était content!
Jusqu'au moment où il a eu de nouvelles douleurs, il a eu une autre coro en urgence et le stent qu'ils lui ont posés lundi était bouché, il refaisait un infactus. Il a donc été changé pour un haut de gamme.
Après cela a été le retour en soins intensifs direct: il est perfusé aux 2 bras et a été remis sous oxygène, il ne se lève pas, n'a plus la tv ni le téléphone.
Il déprime à mort.... il a très très peur de ce qui peut lui arriver!
Il ne comprend pas ce qui lui arrive, il a peur de nous laisser tout seul... c'est terrible, en plus ils ont branché le chariot de réa et le défibrillateur à côté de lui "au cas où"!!! :?
Lundi, il retourne à la coro pour ses 2 autres artères et il restera en soins intensifs.
Les médecins pensent que c'est principalement dû au tabac (il a fumé une dizaine d'année, 1 paquet par jour, il a arrêté y'a 2 ans et demi), ensuite le cholestérol vient en second, et son hérédité (tous les hommes de sa famille ont fait des infarct et son papa va être en attente de greffe cardiaque).

Voilà, en espérant que demain je vous donne de meilleures nouvelles.

Bisous les filles et encore merci pour tous vos messages, ça fait du bien, ça réchauffe un coeur qui se sent un peu abandonné!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je vois que tu es partie du forum,
tu me lira demain sur le "mp"

gros bisous ma belle !

Pleins de courage, je vous souhaite que tres vite tout redevienne comme avant...!
Pleins de pensées

Ma petite stéphanie,

Il ne faut pas baisser les bras. Ton homme est bien entouré, très surveillé. Il a pour lui d'être jeune, il s'en remettra plus vite que d'autres hommes plus âgés.

Je sais quelle pénible épreuve tu traverses, mon père a subit un pontage il y a deux ans, il va très bien aujourd'hui, et mon frère une greffe cardiaque il y a 5 ans, il avait 28 ans. Lourde opération pour les deux, avec hémorragie post opératoire pour mon frère.... il s'en est remis, il s'en est sortit aujourd'hui , il est toujours aussi chiant qu'avant :lol: :lol:

Plein de courage ma belle,

MIlle gros bisous