ça n'arrive pas qu'aux autres... voilà mon tour | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça n'arrive pas qu'aux autres... voilà mon tour

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh le choc quand j'ai vu ton message !
et je suis contente d'avoir vu que tu as mis des nouvelles plus loin ds ce post,
je vous souhaite plein de courage à tous les 3,
que tout se passe bien,
j'imagine que tu dois te sentir bien seule à la maison,
heureusement que tu es bien entourée,
que tu as bq de soutien,
et que tu as toutes les popines du fémi !

courage ma belle !

gros bisous,

magali

Nyny

New Member
Courage et gros bizoux. Je suis sûre que ton doudou d'amour va vite se remettre.
Nyny

Merci pour les nouvelles. Je t'envoie encore plein de courage, ton homme va s'en sortir et ce ne sera dans quelques mois qu'un mauvais souvenir.

Voici les nouvelles du jour:

Physiquement il va mieux, se sent moins fatigué, la tension remonte et il n'est plus sous oxygène. Demain, si tout continue à aller bien, il devrait être mis au fauteuil.
Par contre lundi matin, il va repasser une coro et ils vont lui remettrent 2 autres stents aux niveaux des 2 autres artères qui se rebouchent.
Ils sont quand même très étonnés de voir poser 3 stents à quelqu'un de si jeune, même s'ils en voient de plus en plus faire des accidents cardiaques.
Il va rester encore une semaine au moins aux soins intensifs et après il ira dans un service de rééducation fonctionnelle pendant 3-4 semaines.

Moi, je ne vais pas trop mal même si c'est très dur, je dors mal la nuit parce que j'ai peur que le téléphone sonne, je suis debout de bonne heure, faut que je continue de m'occuper de la maison parce que la vie continue. Je suis un peu perdue, je ne sais pas quel jour on est, je vis au jour le jour. Faut que je cours à droite et à gauche. Et le soir quand je rentre, tout retombe et c'est le coup de blues, la déprime, je ne peux pas m'empêcher de penser au pire, j'ai peur de ce qui peut arriver....

Voilà, je vais maintenant me coucher, je tombe de sommeil, je bosse en plus demain, je n'ai pas pu prendre de jours parce qu'il n'y a personne pour me remplacer alors la journée commencera à 4h30!

Merci encore le filles pour tout votre soutien, ça fait du bien de causer!
Je vous adore...

courage !
ils font des merveilles en cardio maintenant :oops: ça va aller :oops:
essaie de dormir un peu, et pis, ton pti bout est là non?
gros bisous