ça me met hors de moi ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça me met hors de moi !

emanymton

dents vous avez dit dents
Les cons y'en a de partout et l'etiquette pediatre ou generaliste n'y a rien à voir... moi un generaliste a diagnostique à notre dernier une angine (alors que pas d'angine chez les moins de 2 ans) et c'etait un roseole... merci les antibiot et surtout que je lui disias mais ce n'est pas plutot une roseole... tu vois les cons y'en a de partout!
Moi je connais un grand gyneco qui fait des miracle et c'est un con né!
Ema

Rassure-toi, je ne critique pas LES pédiatres (je n'en ai pas car je dois faire 50 km pour en trouver hein) , mais celui-là me met en colère !! Surtout que cette radio des hanches il mesemblait que c'était obligatoire !
La roséole c'est sympa hein ? Le mien l'a eue l'année ernière la veille de notre départ en premières vacances tous les trois ! Argh !

emanymton

dents vous avez dit dents
vi tres ... la roseole...
mais tu vois les antibiot là dessus j'ai coincé... mais c'etait un con..
Je suis d'accord mais les cons... une chose est sure... afut bien choisir son medecin!
hey clin d'oeil notre pediatre attitré est à ... 500 km de chez nous ;)
Ema

Je ne crois pas que ce soit obligatoire l'échographie des hanches, c'est simplement recommandé. Moi on l'a faite à Emma car elle avait un talus valgus à la naissance et le pédiatre a voulu s'assurer que les hanches allaient bien. C'est comme ça que l'on s'est aperçu que ses hanches étaient immatures et après 2 mois de lange câlin, tout est rentré dans l'ordre.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à la demander. Car soi disant que l'immaturité des hanches se rencontre chez les bretons et les auvergnats (je crois) et Emma n'est ni l'un ni l'autre! :wink:

En Belgique, je n'ai jamais entendu dire qu'on faisait une radio des hanches aux bébés :shock: ! Par contre, la pédiatre vérifie chaque mois celle de mon petit lou, je luis poserai quand même la question à la prochaine visite!