ça avance, alors... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ça avance, alors...

T'inquiète ma jumelle, on va s'en occuper de ton zom! :wink:
Mais j'espère bien que tu vas passer qd même de temps en temps pour tes MP!
Grosses bises!
Susie

nancy

Peoplette souricette
ploum a dit:
Kikou les filles...
bon, quand je regarde ma frise je réalise que je vais bientôt ne compter qu'en jour... ça avance :lol: !!

juste pour dire que mon zom est en vacances pour 15 jours, ça sera ptet moins facile de passer... enfin, pas autant de temps que là :oops: :lol: !!

et aussi... j'ai dit à mon zom qu'il faudra qu'il vienne vous donner des nouvelles dès que ce sera le moment (faut que je lui montre comment faire)... vous serez zentilles avec lui hein :lol: :oops: ?
... et heu... pas trop bavardes :oops: ... chui pas sûre qu'il apprécierait de savoir tout ce que je vous ai raconté :lol: ... rho, j'espère qu'il farfouillera pas dans mes messages :lol: !!

gros bisous les filles...

Profitez bien de vos vacances pour celles qui en ont, de vos tis bouts, et plein d'espoir pour toutes les espérettes... je pense bien à vous :wink:

coucou Ploumette,

Si tu veux être sûre que le message passe bien et qu'il farfouille pas hihihi envoie un sms à une popine qui mettra le message lol.

Bisous et bonne fin de grossesse.

Nancy

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben vi ça approche là :wink:
on a hate si tu savais ! :wink:
profite bien de ton bidou il va un peu te manquer
mais avec ta puce ds les bras tu sera comme ds un rêve alors ça compense 100.000 fois le bidou :wink:

bizoo tite ploum :wink:

bonne vacances a deux ploumettes profites en bien car apres avec bb pas evident les moments a 2 :wink:

meme si on a hate que bb arrive et qu'on se dit qu'on a assez profité c apres qu'on se rend compte que non hihi :wink:

alors profite profite profite :lol: :lol: :lol: bientot vous allez cocooner a fond hihi

gros bisous ma ploumette

S

sevlioromainléa

Guest
Euhhhhhhh :roll: elles sont pas tts a te faire peur là ma Ploum :roll: hihihihihihi lol :lol: a te dire " profite bien après c'est dûr les mom a deux " !!!!!
Lol ben en fait......................................................................
elle on ptèt raison :lol:
Non c'est juste différent mais....................QUE DU BONHEUR :D
Profite de ton bidou par contre c'est vrai que au début il manque.
Profite aussi de ton homme comme il sera en vaçances.
Bisous
Sev.