à quel age la piscine avec bb? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à quel age la piscine avec bb?

G

Guest

Guest
nancy a dit:
Coucou soeurette,

Samedi dernier il faisait beau et ma puce a pataugé 5-10 minutes dans une piscine chez des amis et bien je trouvais cela très froid pour elle.

L'eau était à 28-30°C environ et il faisait plein soleil, résultat on a continué à les faire patauger dans la baignoire avec une eau à 37° hihihi.

Gros bisous.

Nancy

ah bon tu trouvais que c'était trop froid

et bien dans ce cas je ferai chauffé un peu d'eau chaude avant et si j'estime que c pas encore assez et bien c po grave on remettra ça à l'année prochaine :wink:

Puce

New Member
Les piscines pour bb nageur sont à 30°C. Ma puce avait 11 mois la 1ère fois qu'on est parti dans la famille en Espagne et elle a pataugé dans la petite piscine (pas de maladie à la clef) par contre cette année-là il n'avait pas encore fait très chaud donc la piscine pour adultes était un peu trop froide pour elle.

Et si ce n'est pas la piscine, si c'est la mer par exemple? On compte partir à la mer quand le petit aura 10 mois, par là... Est-ce que l'on peut les mettre dans l'eau (pour 1 petite minute?), ou juste les pieds? :wink:

Puce

New Member
La mer c'est vachement moins chaud (enfin ça dépend où) moi je me contenterais des pieds.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu peux toujours l'asseoir au bord de l'eau là où les vagues vont lui lécher les fesses si ton bout de chou veut bien. Même si l'eau n'est pas très chaude, du moment qu'il n'y trempe pas des heures ça devrait aller (surtout s'il fait chaud sur la plage). L'année dernière mon fils avait peur de la mer (mais pas de la piscine) et repliait les jambes sous lui quand on voulait lui faire goûter l'eau du bout des pieds !!