à nouveau enceinte?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à nouveau enceinte??

bonjour les filles, j'ai à nouveau besoins de vos lumieres et de votre soutient.
vous vous rappeler peut etre que j'ai fais une fc recement, et donc, je ne sais pas si apres celle ci, j'ai ovulée, tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas eu mes regles, ( retour de couche?),
d'apres l'echo de controle que j'avait eu le 24/08, j'avais des follicules de 5mm environ, je me suis donc "amusée" a calculer ma periode d'ovulation, sachant qu'un follicule grandit d'environ 1 à 2 mm par jour, ce qui me faisait une possible ovulation le 7/09, date à laquelle j'avais rdv avec gygy, qui m'a dit que j'avais un bon paquet de glaires!
bref, tout ça pour dire que depuis 1 ou 2 jours, j'ai un gout de metal dans la bouche, j'ai les tétons tres legerement douloureux au touché, et enormement de pertes blanches assez epaisses et ou assez filendreuses, cela depends à quel moment de la journée je vais aux toilettes!
je ne veux pas me faire de fausses joies, mais cette grossesse si grossesse il y a, arriverait à point nommé, puisque rien ne va dans ma vie en ce moment!!!!!!!!
j'ai ete un peu longue, desolée, et merci d'avance pour vos reponses.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c'est tout à fait possible, c'est ce qui m'est arrivé :wink:

je croise les doigts pour toi !!

attention à ne pas trop psychoter quand même (je sais..plus facile à dire qu'à faire...) car si tu as ovulé le 7, vu que nous sommes le 12, l'oeuf n'est pas encore implanté il s'implante entre 5 et 9 jours, avec une moyenne au 7ème jour). il est donc trop tôt pour avoir des signes de grossesse puisque la BHCG n'estpas encore sécrétée (au 10ème jour environ). Actuellement, si tes calculs sont bons, l'oeuf est soit dans les trompes, soit dans l'utérus et attend le bon moment pour s'implanter (ou est en train de le faire) et si tu dois avoir un signe, c'est plutôt une douleur très légère de type règles qui indique que l"oeuf s'est accolé et fait son nid. Mais évidemment, si tes calculs sont faux et que tu a ovulé fin août, alors, c'est encore possible.
laise faire la vie et ne stresse pas trop.
bonne chance !