à bout de nerfs..... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à bout de nerfs.....

Je n'ai qu'un mot à vous dire les filles, MERCI!!!!!
vos témoignages m'aident beaucoup et me rassurent, je ne suis pas la seule dans ce cas!!!!!
et depuis deux nuits je ne me suis levée que deux ou trois fois!!!!c'est le pied, et là cette nuit : il s'est réveiller pour la premiere fois à 5h(exploit, d'habitude c'est minuit ou 2h), je lui ai remis la sucette, et jusqu'à 6h, là il a tété(il avait tété la veille à 19h, c'est raisonnable!) je l'ai recouché jusquà 9h!!!! :lol:
qu'est ce que c'est bon!!!!!!waou, en plus on s'est couché très tard!!!!
donc je pense que vous avez raison, ca n'est pas de la faim, mais un besoin, donc on va attaquer les choses serieuses, mais comment m'y prendre pour lui faire perdre cette satanée habitude? comment lui apprendre à se rendormir tout seul? en le laissant pleurer, ok, mais je ne veut pas du jour au lendemain le laisser pleurer 1h!!! :cry:
avez vous utilié une méthode, je pense que c'est mieux d'y aller progressivement, pouvez vous encore me conseiller :?
vous, qui avez lu ce bouquin (que je ne pourrais acheter que la semaine prochaine) que préconise t il?
et je vosu remercie encore les filles!!!!!
grosses bises à toutes

taly, ce matin en pleine forme pour attaquer son ménage :D

coucou

comme ton bb retrouve son dodo avec la tutute moi je te dirais bien l'allez en pharmacie d'en acheter deux ou trois qui sont fluos dans la nuit et tu les accroche a un anneau de sorte que dans le sommeil en tendant la main paf un tutute et facile d'en mettre au moins une dans la bouche ...moi j'ai commencé comme ça et aprés une bonne semaine qu'elle avait choppé le truc j'en ai laissé juste une accroché à son pyjama par un crochet spécial bb sans danger et depuis la miss elle chope sa tutute et se rendors toute seule jusqu'au matin qu'elle a faim pour de bon!!!
bisouuuuuuuuuuuuuus et courage

Ben voilà une idée qui me parît bien bonne! :wink:
Et les doudous?? Est-ce que ton fils en a? Je sais qu'Alex aime bien poupouiller un doudou pour s'endormir. Quand je vais le voir et qu'il dort, il a la tête posée sur un doudou et je suis sûre que ça l'aide à se rendormir.

Bisous, et raconte nous ta méthode. :wink:

Mon fils a 17 mois . J'ai lu dans un livre une méthode progressive pour que BB apprenne à dormir seul. Quand il se réveille et qu'il pleure, tu attends 5 mn avent d'aller le voir et de le rassurer, Ensuite, tu attend 10 mn s'im pleure à nouveau etc.. sans jamais dépasser 30 mn. Au bout d'un moment, il apprend à se rendormir seul. J'ai essayé et c'est vrai que de "prendre son temps" pour aller le voir, ça lui apprend à se rendormir. Avec moi, il n'a jamais pleuré plus de 10 mn.
Il fait souvent ses nuits, mais par période, il me réveille dans la nuit. Et dans ces moments là, même au creu de mon bras, rien y fait à part un petit bib de 100 ml.
Bisous. :lol:
Et bon dodo à vous deux :roll: