à bout de nerfs..... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à bout de nerfs.....

recoucou les filles!!!et encore merci pour tous ses témoignages!!!
alors je vous rassure, jusqu'à la semaine derniere je ne lui donnais pas tout ca à manger, mais ma pédiatre m'a dit que je ne lui donnais pas assez dans la journée et que c'est pour ca qu'il réclamait la nuit, et que vu qu'il était très grand pour son age(74 cmà) il avait besoin de manger plus consistant.
si vous avez encore des conseils, je prends, je prends je prends!!!!
je suis si désespérée!!!!
merci encore
bises
taly

coucou

il y a qq temps ma léane nous a fait le coup et en effet qd on lui tendait un bibi elle le sifflait sans pb!!!! :shock: donc j'ai pensé qu'elle avait faim et j'ai fait ainsi mais du coup plus de nuit complète :cry: peu de temps aprés on voit le pédiatre je lui en cause et il s'insurge en me disant que cela n'est pas de la faim mais un besoin de compagnie???? heu,?? mince à 4h du mat pfffffff alors fini les bibis on a laissé pleuré on a mis la tutute et on a passé deux sales nuits c'est vrai, mais a la troisième elle a fait un petit coup de pleurs pis elle s'est arrêté d'elle même ....depuis finiiiiii
en tout deux semaines et deux nuits blanches mais quel pied nowww
en tout cas je compatis moi aux un mois de léane ze pensais déjà plus ka ça de dormir alors ....
bisous bisous j'espère ça va s'arranger

Salut Frisouille!
Nous vraiment pareil que Liloulette! Je me suis fait berner pendant 1mois à donner 3/4 fois le sein par nuit vers 5mois. :x
Mon mari m'a dit on tente le tout pour le tout: on la laisse pleurer longtemps et bcp, même si ca nous crève le coeur. Deux nuit dur dur, à la 3ème c'était terminé, ca ne s'est jamais reproduit!
Et pourtant à chaque tétée, ca y allait! elle buvait beaucoup. finalement elle pouvait bien s'en passer...
Courage.
Bises.
Marie

A

aurelie8544

Guest
kikou frisouille

juste pour info je ne suis pas vraiment d'accord avec le pédiatre que soit disant par ce qu'il est grand il doit manger plus...c pas vrai pour tous les enfants Hugo faisait 9kg pour 78 cm à 8 mois et n'est pas un gros mangeur, il à toujours fait ses nuits saudf bien entendu les cauchemards, et les dents, je te souhaite beaucoup de courage pour trouver une solution à ton problème mais c n'est pas forcément la faim

Attention!!!!
Ce n'est pas parce qu'un bébé boit tout son bib que c'est parce qu'il a faim!!!
A cet âge, un bébé n'a qu'un seul réflexe: téter! Donc, s'il a peur, se sans en danger, perdu, angoissé ou n'arrive pas à se rendormir il ne saura faire qu'une chose, c'est téter. Et si le bibi est plein, il va tout avalé, forcément, mais pas par faim, juste parce que c'est son mécanisme de défence à lui.